Expérience et satisfaction des patients
Dans la cadre de sa politique d’amélioration de la qualité et de la sécurité des soins, notre établissement réalise une enquête de satisfaction interne et participe à l'enquête nationale « E-SATIS ».
Dans le but de mieux répondre à vos attentes et besoins, nous vous serions reconnaissant de partager votre expérience et votre satisfaction en répondant à ces questionnaires.
Votre opinion nous sera extrêmement précieuse et nous aidera à améliorer nos conditions d’accueil et de soins aux patients.
Enquête de satisfaction interne :
Afin d’évaluer votre état de santé et votre niveau de satisfaction, vous serez contacté(e) par sms et/ou e-mail directement par l’établissement :
- patients hospitalisés plus de 48 heures ou en Unité de Chirurgie Ambulatoire : le lendemain de votre prise en charge
- patients du service d’Oncologie Ambulatoire : après votre 3ème cure
Enquête nationale "E-SATIS" :
Notre établissement est engagé dans la démarche nationale de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés E-SATIS, copilotée par la Haute Autorité de Santé (HAS) et le Ministère chargé de la Santé.
Partagez votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction, et participez à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé.
Pour cela, 2 gestes simples :
- Donnez votre adresse mail lors de votre admission
- Répondez au questionnaire national E-SATIS que vous recevrez par mail après votre hospitalisation
Afin de nous aider dans notre démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins, suite à votre hospitalisation, si vous disposez d’une adresse mail, vous pouvez donner votre avis sur votre séjour grâce à un questionnaire de satisfaction sécurisé et anonymisé (E-SATIS) consultable via un lien envoyé sur votre messagerie quelques semaines après votre sortie (si vous avez été hospitalisé(e) plus de 48 heures ou en Unité de Chirurgie Ambulatoire).
Chaque établissement reçoit ses résultats en continu et un score global de satisfaction est consultable par tous sur le site www.has-sante.fr
Donner votre avis sur votre hospitalisation permet :
-
A l’établissement de comprendre ses points forts et ses points faibles sur lesquels il peut s’améliorer afin de mieux prendre en charge les patients
-
A chaque personne de s’informer sur le niveau de satisfaction des patients de l’établissement de santé de son choix
Expérience et satisfaction des patients : Évaluations internes / Bilans E-SATIS
2023
- Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2023
- Bilan e-satis UCA PATIENT 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient : contact du lendemain HOSPITALISATION 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient : contact du lendemain UCA 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient interne : CONSULTATION D'ANNONCE IDE 2023
- Enquête de satisfaction et expérience patient interne : ONCOLOGIE AMBULATOIRE 2023
2022
- HPMV Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2022
- HPMV Bilan e-satis UCA PATIENT 2022
2021
- HPMV Bilan e-satis HOSPITALISATION PATIENT 2021
- HPMV Bilan e-satis UCA PATIENT 2021
2020
- HPMV Bilan e-satis HOSPITALISATION 2020
- HPMV Bilan e-satis UCA 2020
2019
- Bilan 2019 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)
- Bilan 2019 Oncologie Ambulatoire
2018
- Bilan 2018 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)
- Bilan 2018 Oncologie Ambulatoire
2017
- Bilan 2017 Hospitalisation - Unité de Chriurgie Ambulatoire (UCA)
2016
- Bilan 2016 Hospitalisation - Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)
2015
- Bilan 2015 Hospitalisation - Ambulatoire
- Bilan 2015 Oncologie Ambulatoire
2014
- Bilan 2014 Hospitalisation - Ambulatoire
- Bilan 2014 Oncologie Ambulatoire
2013
- Bilan 2013 Hospitalisation - Ambulatoire
- Bilan 2013 Oncologie Ambulatoire
2012
- Bilan 2012 Hospitalisation - Ambulatoire
- Bilan 2012 Oncologie Ambulatoire
2011
- Bilan 2011 Hospitalisation - Ambulatoire
- Bilan 2011 Oncologie Ambulatoire
2010
- Bilan 2010
2009
- Bilan 2009
2008
- Bilan 2008
2007
- Bilan 2007
2006
- Bilan 2006